top of page

La Nordic

Public·34 membres
Dominique Amaro
Dominique Amaro

La Nordic II, c'est notre événement, elle nous permettra de mieux nous faire connaître, de mettre en avant notre terrain de jeu pour nos confrères des associations de marche nordique voisins. Mais, c'est aussi l'opportunité de passer un bon moment, d'apprendre à mieux se connaître entre adhérents et de partager notre bonne humeur avec les participants à cet événement. 📣 Vous l'avez compris, nous avons besoin de vous 🫵 afin que cet événement sportif dédié à 100 % à la marche nordique devienne incontournable. Quelques mois auparavant, nous avions mis en place un sondage pour savoir qui serait disponible le 14 mai prochain, pour venir nous aider à organiser l'événement. Il y a eu les réponses pour la commission (au travers d’une dizaine de membres, elle s'occupe de trouver les sponsors, faire les parcours, les déclarer auprès de la préfecture, établir les tâches le jour "J", la communication, etc.). Et d'autres ont donné leurs disponibilités pour l'événement, mais depuis ce sondage, nous avons gagné plus d'une douzaine d'adhérents en plus, qui ne sont pas tous au courant de ce que nous mettons en place. Aussi, pour eux et pour les autres qui ont pu oublier de répondre au précédent sondage, merci de le faire sur le sondage ci-dessous.

C'est très important, car pour bien préparer un événement, il faut que l'on sache dès maintenant qui peut se rendre disponible. Il y va de la réussite de l'événement même. On nous a félicités l'année dernière pour la qualité de l'organisation, des personnes présentent pour sécuriser les croisements, et encourager les marcheurs. On aimerait bien que cela continu... 😄

Et, en plus, cette année, nous aurons tous droit à des goodies 😉.

Je vous remercie d'avoir lu ce message (trop) long, et merci encore plus pour les réponses au sondage !

Je participe à l'organisation de la Nordic II

• Oui, je sécuriserai par ma présence le parcours le jour "J"

• Oui, j'aiderai à la mise en place la veille

• Oui, j'aiderai le jour "J"

• Oui, je baliserai les parcours la veille

You can vote for more than one answer.

Daniel OTT
Laure Line
Laure Line
Apr 08, 2023

Salut !! Je suis engagée pour un anniversaire ( avec probable activité d'aquaponey, si si!!!) et le match de hand de mon fils... Je ne connais l'horaire ni de l'un ni de l'autre. Je peux difficilement m'engager pour qqch mais je viendrai faire ce que je peux !!

Like

À propos

Un fil d'actualité sur l'événement de la Marche Nordique Gai...
bottom of page